Couteaux circulaires

Gamme

qualité Caleyron Industries

CALEYRON INDUSTRIES fabrique une large gamme de couteaux circulaires en acier rapide HSS M2 , HSS-E M35 , HSS-E M42 et en carbure monobloc. Ils sont principalement destinés à la découpe de carton, papier, caoutchouc, plastique, textile, cuir …

La géométrie de la partie tranchante est définie en fonction de l’utilisation des couteaux circulaires et la finition poliglacée des biseaux assure une coupe rasoir. Suivant certaines applications, nous pouvons effectuer tous types de denture. Différents revêtements sont proposés dans le but d’améliorer la coupe et la longévité des couteaux circulaires.

 

Des outils coupants fabriqués en France

Implanté en Haute-Loire depuis 1933, Caleyron est l’un des principaux fabricants d’outils coupants en France et exporte ses produits à l’international. Cette réputation s’est fondée, au fil du temps, sur la qualité de ses couteaux circulaires et de ses fraises scie. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de répondre à toutes les attentes des industriels qui lui font confiance en leur proposant des outils de la meilleure qualité et adaptés à leurs besoins. Cayleron a instauré un système de contrôle qualité à chaque étape de la production pour garantir à ses clients un niveau constant de performance de ses produits. Ainsi la qualité des couteaux circulaires et autres outils coupants est assurée.

 

Matière Nuance Dimensions
HSS M2 1.3343 20 à 450 mm
HSS-E M35 1.3243 20 à 450 mm
HSS-E M42 1.3247 20 à 450 mm
Carbure K10 20 à 300 mm